Retour page d'accueil
CHIRURGIE CAPILLAIRE

La greffe de cheveux

Entre 40% et 50% de la population masculine est touchée par la chute de cheveux et de plus en plus de femmes en sont victimes aujourd'hui.
La greffe de cheveux est la solution la plus efficace face à ce problème.
Il faut noter que l'implant capillaire a fait d'énormes progrès ces dernières années. Son procédé est toujours le même mais le travail de finition actuel permet un résultat esthétique superbe, naturel et surtout définitif, nous parlons de micro-greffes.
La technique :
Le chirurgien prélève les cheveux du patient dans la zone arrière du crâne (région occipitale) pour les transplanter dans les régions dégarnies avec l'aide de ses assistants. Cette intervention se fait sous anesthésie locale. Elle est indolore et dure de 2 à 4 heures. Le patient peut retrouver des activités quasiment normale dès le lendemain.
Prix : dès 2 000 €, soins post-opératoires compris.

La micro-intégration

- Information sur les différentes techniques.
- Préparation et suivi du cuir chevelu et des cheveux.
La repousse des nouveaux cheveux micro-intégrés donne un résultat naturel et définitif.
Ce procédé permet une réparation harmonieuse de vos vrais cheveux qui continuent à pousser toute votre vie.

L'évolution de cette technique permet d'obtenir grâce à la micro-intégration douce folliculaire, un RESULTAT ESTHETIQUE PARFAIT et DEFINITIF. En effet, en 1 ou 2 séances, il est possible de transplanter TROIS FOIS PLUS DE CHEVEUX. C'est là que réside la véritable révolution.
4 à 5 heures suffisent pour transplanter jusqu'à 2.000 cheveux en moyenne, chaque greffon contenant 1 - 2 ou 3 cheveux. Cela peut aller en méga-séance jusque 8.000 cheveux, dans un confort total, sous anesthésie locale, à l'issue de quoi on peut reprendre ses activités normales.
Au bout de trois à quatre mois, les nouveaux cheveux micro-intégrés commencent à repousser, de 1 à 1,5 cm par mois, et il faut attendre 8 à 12 mois pour obtenir une chevelure que vous garderez toute votre vie.
L'information et la préparation à cette technique réalisée sous contrôle médical sont effectuées au centre de capidermologie.

Le Slit

Enfin, la toute dernière innovation consiste à réimplanter CHEVEU par CHEVEU la bordure frontale, et ceci sans ablation de la partie glabre, uniquement en intégrant le cheveu après avoir créé une petite fente sur l'endroit à implanter. L'aspect final est impeccable.
Des célébrités de tous bords et de toutes professions ont eu recours à cette technique définitive, fiable à 100 % et GARANTIE A VIE.

1, rue Henri Maillard - 93220 GAGNY - Tél : 01 43 81 60 84 - contact@adiantum93.com
Conventionné Sécurité Sociale N° 93 2 60268 3